Route 66 : Départ de Chicago

De retour dans ce pays que nous adorons … le programme cette année est de suivre la mythique Route 66 de Chicago à Las Vegas.

Mais nous décidons de passer 2 jours dans cette ville magnifique de Chicago …

Nous voici au coeur de Chicago, après un long vol direct : nous arrivons dans notre chambre de l’Holiday Inn Plaza (350 North Orleans Street).

Et nous admirons la vue depuis notre chambre au 22è étage … à l’intersection des rivières de Chicago. La tour la plus haute est la Sears Tower.


Trois paysages typiques de Chicago : le metro aérien, l’enfilade des rues vues du metro et un superbe camion de pompier toutes sirènes hurlantes…

Le métro aérien de Chicago
Pompiers américains

Le Parc Milenium

Voici une salle de concert en plein air … au choix : siège rouge ou herbe verte. Il y avait cette après-midi un concert de musique classique. Ci-dessus, une sculpture bizarre creuse avec de multiples reflets. Et une fontaine qui cache bien son jeu … mais fait le bonheur des enfants en pleine après-midi chaude.

Salle de concert en plein air

Chicago, c’est un subtil mélange de gratte-ciel, de verdure et d’eau. Les bonheurs de la plage après les bureaux et à 2 mn du centre ville.

/!\ error getUserIDFromUserName. /!\ error empty username or access token.