Pour la seconde année consécutive, la Monnaie de Paris accueille l’exposition AD Intérieurs qui célèbre le travail des architectes d’intérieur. Une dizaine de talents, sélectionnés par la rédaction du magazine, mettent en scène une pièce à vivre (salon, cuisine, chambre…) illustrant leur univers autant que leur savoir-faire.
Soucieux de mettre en avant les savoir-faire propres aux métiers de la décoration, le magazine ADdemande cette année à chaque architecte d’intérieur de créer son décor autour d’un matériau spécifique. Qu’il s’agisse du bois, du cuir, du papier peint sur mesure ou de la céramique, ils subliment, questionnent et détournent des techniques pour mieux les réinventer.
Véritable vitrine des corps de métier, cette manifestation unique en son genre permet au grand public de découvrir des espaces habituellement réservés aux pages du magazine. AD Intérieurs permet d’expérimenter la magie de la grande décoration.
Les décors d’AD Intérieurs 2017 sont signés : Elliott Barnes, Maurizio Galante & Tal Lancman, Denis Montel pour RDAI, Mathieu Lehanneur, Thomas Boog, Gert Voorjans, Isabelle Stanislas, Oitoemponto, Rodolphe Parente, Suduca & Mérillou.
Leave a reply